The Firehards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Firehards

airsofteurs, bonjour, ce forum est consacré à une équipe belge liégeoise mais est a votre entière disposition pour répondre à vos questions où pour vous conseiller
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Max009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
max009
Expérimenté niveau 2
Expérimenté niveau 2
max009


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2008

Max009 Empty
MessageSujet: Max009   Max009 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:07

Bon ben voila , moi c'est Maxime alias Max009, je suis né le 16 /09/91 et j'habite a Othée (près de Crisnée ; Villers - l'évêque et Russon (pres de Tongre ))
Pour l'instant , je n'ai pas encore fait d'airsoft et je n'ai pas de réplique . Anto alias morzan me connait et c'est lui qui m'a donné l'adresse du forum . Step et stev aussi me connaissent , donc voila , ils pourront vous le dire : je suis devenu un maitre artificier lol! (Ouais mais bon , au début je rigolais pas mais maintenant ça m'amuse Cool ) J'ai quelques connaissance en airsoft (enfin si on peut dire ) plutôt sur la technique d'approche car je fais des stages a l'armée dès que je peux (et oui si ça intéresse qlq , il peut venir avec moi ^^ ) . Mon style , c'est quand je fais le gros bourrin que ça marche le mieux Suspect mais bon c'est que dans les jeux et au paintball XD . J'ai un gros problème , ce sont mes parents , j'avais presque réussi a les convaincre de me laisser pratiquer l'airsoft il y a qlq années mais ils ne veulent pas pour une seule raison : - L'assurance familiale ne couvre pas les blessures de ce genre ( enfin c'est ce qu'ils m'ont dit ) ... Bon voila , pour plus d'infos demandez moi et je serai heureux de pouvoir venir m'amuser avec vous .
Fair-playr is fun !
Revenir en haut Aller en bas
MorZan
Expérimenté niveau 6
Expérimenté niveau 6
MorZan


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Hum , ne te retourne pas ! carton jaune ; 1
Date d'inscription : 13/04/2008

Max009 Empty
MessageSujet: Re: Max009   Max009 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:34

Hahaha , enfin ...

Bein Salut , plus on est de fous plus on rit Very Happy

Sisi , les accidents qui pourraient survenir suite a la pratique de l'airsoft sont normalement remboursés par l'assurance familiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://Traditionancestrale.forumperso.com
RAZGRIZ (admin)
Admin
Admin
RAZGRIZ (admin)


Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : Faimes (Viemme)
Date d'inscription : 25/02/2008

Max009 Empty
MessageSujet: Re: Max009   Max009 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:48

Salut a toi et bienvenu sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://beli-airsoft-ref.superforum.fr
Small_Callum ( Admin )
Admin
Admin
Small_Callum ( Admin )


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : Belgique Waremme
Date d'inscription : 25/02/2008

Max009 Empty
MessageSujet: Re: Max009   Max009 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:19

Salut max, ca fait longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beli-airsoft-ref.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Max009 Empty
MessageSujet: Re: Max009   Max009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Firehards :: The Firehards et ses activités :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser