The Firehards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Firehards

airsofteurs, bonjour, ce forum est consacré à une équipe belge liégeoise mais est a votre entière disposition pour répondre à vos questions où pour vous conseiller
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Katan-Amn

Aller en bas 
+2
Mike Strutter
Katan-Amn
6 participants
AuteurMessage
Katan-Amn
Expérimenté niveau 3
Expérimenté niveau 3



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/11/2008

Présentation Katan-Amn Empty
MessageSujet: Présentation Katan-Amn   Présentation Katan-Amn Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:37

Salut la foule ! Very Happy

Je me présente, Katan-Amn, ou Katan pour faire court. xD Etant donné que le forum est ouvert au publique, je préfère garder mon nom et prénom pour les personnes que je connais irl =) J'habite dans la région de Liège, tout près de St-George, à Verlaine.

J'aurais 18ans le 27 décembre (ça vous pouvez noter =D) Je ne pratique pas encore l'airsoft. Je ne possède donc pas de réplique, si ce n'est un détonic 45, gagné à la foire... xDD (ça par contre, c'était pas la peine de noter) Mais je serais intéressé par le G36, K ou C, jles aime bien tout les deux ^^ J'ai le plaisir et l'immense honneur d'avoir Vince et Raz' dans ma classe, et c'est ce dernier qui m'a donné l'adresse du forum. (Par contre, j'espère que Vince est plus énergétique sur le terrain que en classe =D j'ai d'ailleurs plein d'idée de devise pour lui, vu que je vois qu'il n'en a pas... xD )

Je suis également médiéviste, (voir photo :p ) je fais de l'escrime médiévale, et j'ai fait un an d'aikido. J'aime écouter de la musique, et passe beaucoup de temps devant mon pc. J'en ai un peu marre de jouer à CS, du coup, jm'y met en vrai ! Very Happy Pour les études, j'ai pour options Sciences avec un chouilla de math. L'année prochaine, je commence les études de gestion des ressources humaines (le super nom long pour dire "apprendre à bosser en groupe"... xd) jusqu'à mon adhésion dans la police.

Voici une petite photo de moi habillé en chevalier de Jérusalem xD Pour les mêmes raisons que le prénom et nom, je ne mettrais pas de photo de ma trombine ici :p
Présentation Katan-Amn Copiede6ary0.th

A bientôt, et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike Strutter
Expérimenté niveau 4
Expérimenté niveau 4
Mike Strutter


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 15/10/2008

Présentation Katan-Amn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Katan-Amn   Présentation Katan-Amn Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:09

Welcome Wink

Si t'es intéressé, j'ai une réplique à vendre, t'as qu'à demander des renseignements à Vinc il me connait fort bien, tu dis que c'est Nico
Revenir en haut Aller en bas
Small_Callum ( Admin )
Admin
Admin
Small_Callum ( Admin )


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : Belgique Waremme
Date d'inscription : 25/02/2008

Présentation Katan-Amn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Katan-Amn   Présentation Katan-Amn Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:00

Vinc est la personne la plus douée pour s'infiltrer si tu veux savoir, c'est impressionant, Mike et Morzan aussi mais Vinc a la palme
Revenir en haut Aller en bas
https://beli-airsoft-ref.superforum.fr
max009
Expérimenté niveau 2
Expérimenté niveau 2
max009


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2008

Présentation Katan-Amn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Katan-Amn   Présentation Katan-Amn Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:00

G36 ... grrrr j'aime pas ça et j'ai mais raisons ... bienvenue a toi et j'espère qu'on pourra s'amuser ensemble des qu'on aura nos répliques .
Revenir en haut Aller en bas
Mike Strutter
Expérimenté niveau 4
Expérimenté niveau 4
Mike Strutter


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 15/10/2008

Présentation Katan-Amn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Katan-Amn   Présentation Katan-Amn Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:55

Le G36C, c'est TROP BON
Revenir en haut Aller en bas
Katan-Amn
Expérimenté niveau 3
Expérimenté niveau 3



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/11/2008

Présentation Katan-Amn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Katan-Amn   Présentation Katan-Amn Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:02

Merci à tous =)

Pourquoi tu n'aime pas ça Max?

Merci Mike Strutter, jdemande à Vinc demain =)
Revenir en haut Aller en bas
max009
Expérimenté niveau 2
Expérimenté niveau 2
max009


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/11/2008

Présentation Katan-Amn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Katan-Amn   Présentation Katan-Amn Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:19

je joue a Urban terror avec Morzan et le G36 c'est une arme de "gay" comme on dit , car elle est précise et rapide ^^ . ( On a pas le temps de se retourner qu'on a 3 hs minimum ) Mad . J'espère que tu saura l'utiliser comme ça personne ne te résistera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Small_Callum ( Admin )
Admin
Admin
Small_Callum ( Admin )


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : Belgique Waremme
Date d'inscription : 25/02/2008

Présentation Katan-Amn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Katan-Amn   Présentation Katan-Amn Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:20

Mike Strutter a écrit:
Le G36C, c'est TROP BON

il a raison pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://beli-airsoft-ref.superforum.fr
MorZan
Expérimenté niveau 6
Expérimenté niveau 6
MorZan


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Hum , ne te retourne pas ! carton jaune ; 1
Date d'inscription : 13/04/2008

Présentation Katan-Amn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Katan-Amn   Présentation Katan-Amn Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:21

OUIIIIIII , S_C , tu sais quoi ?

Le detonic 45 c'est la MASCOOOOOOte ! YAHOOOO
Revenir en haut Aller en bas
http://Traditionancestrale.forumperso.com
RAZGRIZ (admin)
Admin
Admin
RAZGRIZ (admin)


Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : Faimes (Viemme)
Date d'inscription : 25/02/2008

Présentation Katan-Amn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Katan-Amn   Présentation Katan-Amn Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:46

Salut Doudou, bienvenu ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://beli-airsoft-ref.superforum.fr
Small_Callum ( Admin )
Admin
Admin
Small_Callum ( Admin )


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : Belgique Waremme
Date d'inscription : 25/02/2008

Présentation Katan-Amn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Katan-Amn   Présentation Katan-Amn Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:58

je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais avoir de la concurrence pour faire rire...

katan-Amn est un rigolo aussi??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://beli-airsoft-ref.superforum.fr
Katan-Amn
Expérimenté niveau 3
Expérimenté niveau 3



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/11/2008

Présentation Katan-Amn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Katan-Amn   Présentation Katan-Amn Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:19

Merci a tous =D en particulier à Pitou x)

S_C, à vous de vous faire une opinion Wink (faux juste faire attention aux excès de folies =D Mais ça arrive pas souvent. Juste quelque fois par semaine. Ou par jour... Ou par heure. Ou pas.)
Revenir en haut Aller en bas
MorZan
Expérimenté niveau 6
Expérimenté niveau 6
MorZan


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Hum , ne te retourne pas ! carton jaune ; 1
Date d'inscription : 13/04/2008

Présentation Katan-Amn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Katan-Amn   Présentation Katan-Amn Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:50

Chouette ,je serais plus tout seul a être cinglé alors ! C'est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://Traditionancestrale.forumperso.com
Katan-Amn
Expérimenté niveau 3
Expérimenté niveau 3



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/11/2008

Présentation Katan-Amn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Katan-Amn   Présentation Katan-Amn Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:37

Vous aussi vous êtes taré ? Very Happy
En voila une bonne nouvelle =D


Demain, jvais à Mons, acheter un G36 (E,C,K ?) et une réplique de poing (gbb), qui coute dans la trentaine d'euro... Mon père va surement s'acheter un Sniper aussi, ça lui plait beaucoup toute mes histoires, vous allez pt-être voir un vieux barbu sur le champ de bataille :p
Revenir en haut Aller en bas
Mike Strutter
Expérimenté niveau 4
Expérimenté niveau 4
Mike Strutter


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 15/10/2008

Présentation Katan-Amn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Katan-Amn   Présentation Katan-Amn Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:20

Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
MorZan
Expérimenté niveau 6
Expérimenté niveau 6
MorZan


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Hum , ne te retourne pas ! carton jaune ; 1
Date d'inscription : 13/04/2008

Présentation Katan-Amn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Katan-Amn   Présentation Katan-Amn Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:35

Hehe ,cependant tu vas chez Aisoft-one c'est ca ? ( ils ont pas de repliques de poing en dessous de la soixantaine d'euros jcrois)

J'ai été la-bas aussi , et je crois qu'ils ont pas de snipe interessants
Revenir en haut Aller en bas
http://Traditionancestrale.forumperso.com
Katan-Amn
Expérimenté niveau 3
Expérimenté niveau 3



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/11/2008

Présentation Katan-Amn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Katan-Amn   Présentation Katan-Amn Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:24

OOOUUUUWAAAAAH !!! (c'est mon cri de victoire =D)

Salut la foule =DDD

Jsuis trop un fou en fait !

Je viens de rentrer des courses, j'ai déballé mes nouveaux achats! Alors, j''ai acheté un G36C,(JG) et un Glock 17. En fait, j'comptais prendre un petit (30€...) pour le style, pas trop cher, mais ils ont arrêté d'en vendre, ça intéressait personne. Du coup, j'ai pris un qui me plaisait Very Happy D'abord, on m'avait dit un à 100, a gaz et tout, ça m'allait. Mais le voyant, il était trop court... Du coup, j'ai pris un, un peu plus cher, qui me plait et que je pourrais utiliser sans soucis =D (KSC, possible?)


De plus, mon père a pris un Sniper Warrior, (superbe oO) et une MP5K pour les rafales a "courte" portée. Bref, quand on aura les fringues, ça va déchirer du tonnerre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RAZGRIZ (admin)
Admin
Admin
RAZGRIZ (admin)


Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : Faimes (Viemme)
Date d'inscription : 25/02/2008

Présentation Katan-Amn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Katan-Amn   Présentation Katan-Amn Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:31

Trop cool, vivement la prochaine partie!!!!!

Enfin des parent compréhensifs!!
Revenir en haut Aller en bas
https://beli-airsoft-ref.superforum.fr
Katan-Amn
Expérimenté niveau 3
Expérimenté niveau 3



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/11/2008

Présentation Katan-Amn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Katan-Amn   Présentation Katan-Amn Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:02

Compréhensif, et coopérant xD
Revenir en haut Aller en bas
MorZan
Expérimenté niveau 6
Expérimenté niveau 6
MorZan


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Hum , ne te retourne pas ! carton jaune ; 1
Date d'inscription : 13/04/2008

Présentation Katan-Amn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Katan-Amn   Présentation Katan-Amn Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:19

Tu sais ,j'ai un mp5 PDW , ( une base de mp5 K + une crosse et u ncache flamme )
Ca a une portee assez impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
http://Traditionancestrale.forumperso.com
Katan-Amn
Expérimenté niveau 3
Expérimenté niveau 3



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/11/2008

Présentation Katan-Amn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Katan-Amn   Présentation Katan-Amn Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:21

Ah, bah, c'est pas plus mal ^^ Parce que les 29 bille du sniper sont vite partie... Du moins, dans les tires de canette, j'imagine que si on est sérieux, ça prends plus de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Katan-Amn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Katan-Amn   Présentation Katan-Amn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Katan-Amn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Firehards :: The Firehards et ses activités :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser