The Firehards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Firehards

airsofteurs, bonjour, ce forum est consacré à une équipe belge liégeoise mais est a votre entière disposition pour répondre à vos questions où pour vous conseiller
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes petits projets, en vrac

Aller en bas 
+5
Small_Callum ( Admin )
MorZan
RAZGRIZ (admin)
ant
Mike Strutter
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike Strutter
Expérimenté niveau 4
Expérimenté niveau 4
Mike Strutter


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 15/10/2008

Mes petits projets, en vrac Empty
MessageSujet: Mes petits projets, en vrac   Mes petits projets, en vrac Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:20

Voilà, après avoir commandé 3 low caps pour mon g36c (50 coups), je compte m'acheter ca

http://www.airsoft-one.be//product_info.php?cPath=26_75&products_id=1140

Sobre et pratique, il me faut rien de plus.

Ensuite, http://www.asmc.de/advanced_search_result.php?keywords=danois&x=0&y=0

Pantalon + chemise + bob



Dommage que ma pauvreté ambulante m'oblige à patienter Sad
Revenir en haut Aller en bas
ant
Expérimenté niveau 3
Expérimenté niveau 3



Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : wartet
Date d'inscription : 16/11/2008

Mes petits projets, en vrac Empty
MessageSujet: Re: Mes petits projets, en vrac   Mes petits projets, en vrac Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:43

stylé stylé le camo danois mais pour le gilet tactical il n'y a pas 1 peu beaucoup de poches???
et ne trouve tu pas plus interressant 1 hi cap 470 bb's que 3 low caps de 50 bb's?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Strutter
Expérimenté niveau 4
Expérimenté niveau 4
Mike Strutter


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 15/10/2008

Mes petits projets, en vrac Empty
MessageSujet: Re: Mes petits projets, en vrac   Mes petits projets, en vrac Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:46

Pour l'high-cap, c'est tout le dilemne. Perso, molleter, ca me les gonfle. Quoi de mieux que de jouer à la "réel", et changer de chargeur dès qu'il est fini. Et pour le gilet, des poches, ca s'enlève.

Ps : pour certaines parties, les hi-caps sont même interdits.
Revenir en haut Aller en bas
ant
Expérimenté niveau 3
Expérimenté niveau 3



Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : wartet
Date d'inscription : 16/11/2008

Mes petits projets, en vrac Empty
MessageSujet: Re: Mes petits projets, en vrac   Mes petits projets, en vrac Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:49

interdit? dans des reconstitvion?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Strutter
Expérimenté niveau 4
Expérimenté niveau 4
Mike Strutter


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 15/10/2008

Mes petits projets, en vrac Empty
MessageSujet: Re: Mes petits projets, en vrac   Mes petits projets, en vrac Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:01

Nop, mais certaines teams, notamment celles qui possèdent un terrain en CQB, ont déjà interdit l'usage d'hi-caps. Perso, je trouve bien mieux de jouer en middle cap dans un souci de réalité
Revenir en haut Aller en bas
RAZGRIZ (admin)
Admin
Admin
RAZGRIZ (admin)


Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : Faimes (Viemme)
Date d'inscription : 25/02/2008

Mes petits projets, en vrac Empty
MessageSujet: Re: Mes petits projets, en vrac   Mes petits projets, en vrac Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:33

Moi aussi je suis passé au middle-cap et c'est bien mieux.
Et oui j'ai vu plusieurs équipes qui interdise les hi-cap.
Revenir en haut Aller en bas
https://beli-airsoft-ref.superforum.fr
MorZan
Expérimenté niveau 6
Expérimenté niveau 6
MorZan


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Hum , ne te retourne pas ! carton jaune ; 1
Date d'inscription : 13/04/2008

Mes petits projets, en vrac Empty
MessageSujet: Re: Mes petits projets, en vrac   Mes petits projets, en vrac Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:36

O_O c'est quoi ca pour des bêtes idées , moi qui pensait prnedre des 3000 billes pour mon lr et mp5 ... ok
Revenir en haut Aller en bas
http://Traditionancestrale.forumperso.com
Mike Strutter
Expérimenté niveau 4
Expérimenté niveau 4
Mike Strutter


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 15/10/2008

Mes petits projets, en vrac Empty
MessageSujet: Re: Mes petits projets, en vrac   Mes petits projets, en vrac Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:50

Question de "réel". Perso, suis tout à fait contre les hi-caps, mais je conçois aussi qu'on ait pas les moyens d'investir dans des low caps.
Revenir en haut Aller en bas
MorZan
Expérimenté niveau 6
Expérimenté niveau 6
MorZan


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Hum , ne te retourne pas ! carton jaune ; 1
Date d'inscription : 13/04/2008

Mes petits projets, en vrac Empty
MessageSujet: Re: Mes petits projets, en vrac   Mes petits projets, en vrac Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:26

Dans ce cas, si tu veux jouer réel , prned des chargeurs de 29 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Traditionancestrale.forumperso.com
Small_Callum ( Admin )
Admin
Admin
Small_Callum ( Admin )


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : Belgique Waremme
Date d'inscription : 25/02/2008

Mes petits projets, en vrac Empty
MessageSujet: Re: Mes petits projets, en vrac   Mes petits projets, en vrac Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:47

O_o' je préfère un marui/classic army avec un hi cap plutôt qu'un c*bergun avec 5 real cap...
Revenir en haut Aller en bas
https://beli-airsoft-ref.superforum.fr
Mike Strutter
Expérimenté niveau 4
Expérimenté niveau 4
Mike Strutter


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 15/10/2008

Mes petits projets, en vrac Empty
MessageSujet: Re: Mes petits projets, en vrac   Mes petits projets, en vrac Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:17

@Morzan, les real-cap G36C existent pas, et je connais pas le nombre de coups de l'arme en elle-même.

@Smoka, ca a un peu strictement rien à voir ce que tu dis. Un chargeur correct n'influe en rien sur la qualité de la réplique, perso les miens c'est des Classic Army ...
Revenir en haut Aller en bas
Small_Callum ( Admin )
Admin
Admin
Small_Callum ( Admin )


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : Belgique Waremme
Date d'inscription : 25/02/2008

Mes petits projets, en vrac Empty
MessageSujet: Re: Mes petits projets, en vrac   Mes petits projets, en vrac Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:14

@ Mike Strutter; est ce que j'ai osé dire le contraire? Est ce que j'ai seulement dit que le chargeur influait sur la réplique (influer, car c'est le mot que tu essaies d'utiliser, ça veut dire exercer sur une chose une action qui tend à la modifier). Je me permettais simplement d'apporter mon avis sur la question, car l'airsoft n'est pas une simulation.

je suis navré que tu ais prit mon message comme une agression, je voulais enlever un peu cette tension installée "moi je sais mieux que toi combien y'a de balles dans la vrai heu"
Revenir en haut Aller en bas
https://beli-airsoft-ref.superforum.fr
Mike Strutter
Expérimenté niveau 4
Expérimenté niveau 4
Mike Strutter


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 15/10/2008

Mes petits projets, en vrac Empty
MessageSujet: Re: Mes petits projets, en vrac   Mes petits projets, en vrac Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:18

Pas de malentendu hein. On s'en fout de combien de coups exactement a un chargeur, du moment qu'il colle le plus possible à la réalité. Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
MorZan
Expérimenté niveau 6
Expérimenté niveau 6
MorZan


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Hum , ne te retourne pas ! carton jaune ; 1
Date d'inscription : 13/04/2008

Mes petits projets, en vrac Empty
MessageSujet: Re: Mes petits projets, en vrac   Mes petits projets, en vrac Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:23

Moi personnellement je suis de l'avis de S_C :

Si tu veux jouer soit disant a la "reelle" ,je trouve pas que ce soit une bonne """"mentalité""""
pour jouer a l'airsoft, étant donné que par définition ,l'airsoft donne un look militaire, mais ne s'en rapproche en aucun cas ...
Donc , je trouve que c'est bête de vouloir se rapprocher d'armes a feu réelle qui font des ravages et tue des milliers de gens ...

( Si je dis , mentalité , c'est parce que je trouvep as d'autres mots, je ne me veux pas insultant ou aggressif , je pose juste un argument )
Revenir en haut Aller en bas
http://Traditionancestrale.forumperso.com
Mike Strutter
Expérimenté niveau 4
Expérimenté niveau 4
Mike Strutter


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 15/10/2008

Mes petits projets, en vrac Empty
MessageSujet: Re: Mes petits projets, en vrac   Mes petits projets, en vrac Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:36

Bah le but de l'airsoft est justement de se rapprocher le plus du réel sans tuer, en gros c'est ma philosophie. Perso pour me cacher derrière des chateaux gonflables avec un lanceur qui ressemble à ceux dans Star Trek, j'irai faire du paintball, mais l'aspect attrayant de l'airsoft, c'est qu'il se rapproche beaucoup plus du réel. Perso, je trouve con de s'acheter un équipement complet, de vouloir essayer de coller à la réalité, et de jouer en hi cap. Maintenant, il va aussi me falloir du temps et de la thune pour avoir assez de low caps pour jouer seulement avec ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Katan-Amn
Expérimenté niveau 3
Expérimenté niveau 3



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/11/2008

Mes petits projets, en vrac Empty
MessageSujet: Re: Mes petits projets, en vrac   Mes petits projets, en vrac Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:56

Mike Strutter a écrit:
@Morzan, les real-cap G36C existent pas, et je connais pas le nombre de coups de l'arme en elle-même.
30. =')

Je fais partie d'autres groupes de reconstitutions (pas militaire) et j'ai toujours eu un soucis de coller à la réalité... Et c'est vrai qu'un low cap, ça le fait beaucoup plus. Et c'est beaucoup plus amusant de changer de chargeur quand on a plus de billes que de remolter... A refaire, je prendrais des lowcap. Surement un des futur achats.

Maintenant, faut voir si on cherche un aspect pratique et amusant, ou de reconstitution fidèle a la réalitée.
Revenir en haut Aller en bas
RAZGRIZ (admin)
Admin
Admin
RAZGRIZ (admin)


Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : Faimes (Viemme)
Date d'inscription : 25/02/2008

Mes petits projets, en vrac Empty
MessageSujet: Re: Mes petits projets, en vrac   Mes petits projets, en vrac Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:21

Perso, j'ai acheté 6 middle-cap parce que je préfère tirer 100 coups et changer de chargeur plutôt que d'avoir 200 BB's, d'en tirer 30 et puis de remolter. En plus avec des middle ou real-cap (aver un ressort) il n'y a pas de problèmes de démoltage ou de calage de l'engrenage qui remonte les BB's, ce qui m'est arrivé et aussi a d'autres.

En plus je trouve trop cool de s'amener avec plein de chargeurs et de changer tout le temps.

En plus avec mes 6 middle-cap et mes 2 hi-cap de secours, je n'ai pratiquement pas besoin de sortir un biberon pour remplir mes chargeur ou de passer du temps a comprimer mes BB's.

Pour ceux qui ne le savent pas j'ai 1000 BB's en chargeur plus 1000 a 2000 autre en biberon dans mon gillet donc je peux tenir longtemps un assaut!!!! Gnark gnark gnark!!!!! ===>[]
Revenir en haut Aller en bas
https://beli-airsoft-ref.superforum.fr
Small_Callum ( Admin )
Admin
Admin
Small_Callum ( Admin )


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : Belgique Waremme
Date d'inscription : 25/02/2008

Mes petits projets, en vrac Empty
MessageSujet: Re: Mes petits projets, en vrac   Mes petits projets, en vrac Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:31

Mike Strutter a écrit:
Bah le but de l'airsoft est justement de se rapprocher le plus du réel sans tuer, en gros c'est ma philosophie. Perso pour me cacher derrière des chateaux gonflables avec un lanceur qui ressemble à ceux dans Star Trek, j'irai faire du paintball, mais l'aspect attrayant de l'airsoft, c'est qu'il se rapproche beaucoup plus du réel. Perso, je trouve con de s'acheter un équipement complet, de vouloir essayer de coller à la réalité, et de jouer en hi cap. Maintenant, il va aussi me falloir du temps et de la thune pour avoir assez de low caps pour jouer seulement avec ceux-ci.

la je suis d'accord avec Mike strutter, je pense qu'il vient de donner la définition que je donnerai aussi a l'airsoft, et c'est évident que je suis habillé en militaire et pas en arlequin, maintenant libre à chacun de pousser le détail le plus profondément qu'il le souhaite (sans commencer à "tuer") Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://beli-airsoft-ref.superforum.fr
ant
Expérimenté niveau 3
Expérimenté niveau 3



Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : wartet
Date d'inscription : 16/11/2008

Mes petits projets, en vrac Empty
MessageSujet: Re: Mes petits projets, en vrac   Mes petits projets, en vrac Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:59

en meme temps ça coute bonbon d'avoir assé de low cap et puis en auto a 10 bb's seconde tu tiens pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Strutter
Expérimenté niveau 4
Expérimenté niveau 4
Mike Strutter


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 15/10/2008

Mes petits projets, en vrac Empty
MessageSujet: Re: Mes petits projets, en vrac   Mes petits projets, en vrac Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:25

C'est ca qui est fun si tout le monde en a. Et ca coute pas si cher, un high cap de g36C coûte 40 euros, un low cap 10 euros d'occasion, suffit de chercher un peu.

Et le fun, c'est de se rendre compte qu'on a plus de billes et changer de chargeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike Strutter
Expérimenté niveau 4
Expérimenté niveau 4
Mike Strutter


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 15/10/2008

Mes petits projets, en vrac Empty
MessageSujet: Re: Mes petits projets, en vrac   Mes petits projets, en vrac Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:00

Dernier projet et sûrement le premier qui va être réalisé. Ma réplique (g36C) est nickel, mais un peu faiblarde pour les parties externes. L'achat d'un kit hurricane va remédier à ca, en l'upgradant à 350 fps, puissance farpaite Very Happy


Le seul truc qui va être un peu chaud, c'est d'ouvrir la réplique
Revenir en haut Aller en bas
Small_Callum ( Admin )
Admin
Admin
Small_Callum ( Admin )


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : Belgique Waremme
Date d'inscription : 25/02/2008

Mes petits projets, en vrac Empty
MessageSujet: Re: Mes petits projets, en vrac   Mes petits projets, en vrac Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:24

c'est une gearbox version cb?
Revenir en haut Aller en bas
https://beli-airsoft-ref.superforum.fr
Mike Strutter
Expérimenté niveau 4
Expérimenté niveau 4
Mike Strutter


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 15/10/2008

Mes petits projets, en vrac Empty
MessageSujet: Re: Mes petits projets, en vrac   Mes petits projets, en vrac Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:27

Une V3, je sais pas ce que ca représente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Small_Callum ( Admin )
Admin
Admin
Small_Callum ( Admin )


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : Belgique Waremme
Date d'inscription : 25/02/2008

Mes petits projets, en vrac Empty
MessageSujet: Re: Mes petits projets, en vrac   Mes petits projets, en vrac Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:34

V3 : Ak/Sig/G36/Ump/Aug/mp5k/pdw : une très bonne gearbox

d'après airsofteur.com

et aussi plus loin

V3 : mécanique niveau 2

d'après un autre site, ils représentent la difficulté avec 5 niveaux
Revenir en haut Aller en bas
https://beli-airsoft-ref.superforum.fr
Small_Callum ( Admin )
Admin
Admin
Small_Callum ( Admin )


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : Belgique Waremme
Date d'inscription : 25/02/2008

Mes petits projets, en vrac Empty
MessageSujet: Re: Mes petits projets, en vrac   Mes petits projets, en vrac Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:37

apparemment ils procèdent au démontage d'une V3
ici
Revenir en haut Aller en bas
https://beli-airsoft-ref.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mes petits projets, en vrac Empty
MessageSujet: Re: Mes petits projets, en vrac   Mes petits projets, en vrac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits projets, en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projets Small Callum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Firehards :: Divers :: Archives :: projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser