The Firehards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Firehards

airsofteurs, bonjour, ce forum est consacré à une équipe belge liégeoise mais est a votre entière disposition pour répondre à vos questions où pour vous conseiller
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE !

Aller en bas 
+2
zagere
Mike Strutter
6 participants
AuteurMessage
Mike Strutter
Expérimenté niveau 4
Expérimenté niveau 4
Mike Strutter


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 15/10/2008

N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE ! Empty
MessageSujet: N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE !   N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:07

Je ne sais pas vous, mais rester un mois sans airsoft, impossible pour moi.
Si quelqu'un me propose une partie pas trop loin et le plus vite possible, je viens avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
zagere
Expérimenté niveau 2
Expérimenté niveau 2



Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Slins a 20 minutes de liege
Date d'inscription : 29/12/2008

N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE !   N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:40

pareil pour moi paske la ai trop envie d'essayer ma réplique ^^
Revenir en haut Aller en bas
[orga] Juu
Expérimenté niveau 4
Expérimenté niveau 4
[orga] Juu


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : faimes
Date d'inscription : 23/11/2008

N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE !   N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE ! Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:14

Bah trouve un terrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
zagere
Expérimenté niveau 2
Expérimenté niveau 2



Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Slins a 20 minutes de liege
Date d'inscription : 29/12/2008

N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE !   N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:13

y a peut etre un terrain pres de chez moi ^^ vais en parler avec pitou puis on verra un peu pour l'utiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katan-Amn
Expérimenté niveau 3
Expérimenté niveau 3



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/11/2008

N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE !   N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:06

Tu parle de quel terrain? ^^
Revenir en haut Aller en bas
buck
Expérimenté niveau 1
Expérimenté niveau 1
buck


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2008

N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE !   N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:00

essayer de contacter speirs pour qui l'organise une Smile
Revenir en haut Aller en bas
zagere
Expérimenté niveau 2
Expérimenté niveau 2



Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Slins a 20 minutes de liege
Date d'inscription : 29/12/2008

N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE !   N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:58

un bois qui est tout pres de chez moi ^^ c'est assez grand mais tout en longueur, entre 2 autoroute, en 2 parties séparée par un passage sous un pont d'autoroute, la 2eme partie est un peu surélevée par rapport a la premiere, et c'est a peu pres tout ^^ si vous avez des questions n'ésitez pas a les poser
Revenir en haut Aller en bas
Katan-Amn
Expérimenté niveau 3
Expérimenté niveau 3



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/11/2008

N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE !   N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:46

On saurait avoir les autorisations ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[orga] Juu
Expérimenté niveau 4
Expérimenté niveau 4
[orga] Juu


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : faimes
Date d'inscription : 23/11/2008

N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE !   N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:46

No autorisation, no party mdr j'ai pas envie de me faire saisir ma réplique par les flics moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
zagere
Expérimenté niveau 2
Expérimenté niveau 2



Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Slins a 20 minutes de liege
Date d'inscription : 29/12/2008

N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE !   N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:10

oauis faut juste que je me renseigne pour savoir a qui adresser la lettre ^^ et puis on fait confiance a pitou pour écrire =) mais ca pourrais etre bien pour une partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
[orga] Juu
Expérimenté niveau 4
Expérimenté niveau 4
[orga] Juu


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : faimes
Date d'inscription : 23/11/2008

N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE !   N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:43

N'importe quel terrain serais bon Smile du moment qu'on a l'authorisation et les joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katan-Amn
Expérimenté niveau 3
Expérimenté niveau 3



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/11/2008

N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE !   N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:27

Oui ^^ Puis les flic... =S Et les gens sur l'autoroute, si ils nous voient.... "Allo ? La police ? Y a des gens qui se tire dessus le long de lautoroute machin !" xD
Revenir en haut Aller en bas
RAZGRIZ (admin)
Admin
Admin
RAZGRIZ (admin)


Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : Faimes (Viemme)
Date d'inscription : 25/02/2008

N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE !   N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:33

C'est pour ca que lorsqu'une partie est organisée, il faut prévenir la police!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://beli-airsoft-ref.superforum.fr
[orga] Juu
Expérimenté niveau 4
Expérimenté niveau 4
[orga] Juu


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : faimes
Date d'inscription : 23/11/2008

N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE !   N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:05

Admin, pourrais tu déplacé ou fermer ce sujet.. il n'est pas dans la bonne catégorie... désolé les gars je viens de le voir... je suis peut etre le dernier dans la team mais s'il vous plait, poster dans la bonne catégorie... "Planning des parties exterieure" c'est pas pour faire une demande de partie ou dire que ta trop envie de jouer, c'est juste pour poster un message d'organisation... si tout le monde commence on va avoir des reviews dans présentation si ca continue...
Revenir en haut Aller en bas
Katan-Amn
Expérimenté niveau 3
Expérimenté niveau 3



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/11/2008

N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE !   N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:05

Lol Juu, tu fais la remarque que j'ai pas osé dire =) J'en avais déjà parlé à Raz' xD
Revenir en haut Aller en bas
[orga] Juu
Expérimenté niveau 4
Expérimenté niveau 4
[orga] Juu


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : faimes
Date d'inscription : 23/11/2008

N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE !   N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:52

Bé oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
RAZGRIZ (admin)
Admin
Admin
RAZGRIZ (admin)


Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : Faimes (Viemme)
Date d'inscription : 25/02/2008

N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE !   N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE ! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:15

Voila c'est loké!!! C'est vrai que lorsqu'on veut faire une partie, il faut soit chercher après une ou soit en organiser une!!!! Mais pas demander a quelqu'un de le faire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://beli-airsoft-ref.superforum.fr
Contenu sponsorisé





N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE ! Empty
MessageSujet: Re: N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE !   N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'importe ou n'importe quand mais quelque part et VITE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de quelque chose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Firehards :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser