The Firehards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Firehards

airsofteurs, bonjour, ce forum est consacré à une équipe belge liégeoise mais est a votre entière disposition pour répondre à vos questions où pour vous conseiller
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nous recrutons!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RAZGRIZ (admin)
Admin
Admin
RAZGRIZ (admin)


Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : Faimes (Viemme)
Date d'inscription : 25/02/2008

Nous recrutons!!! Empty
MessageSujet: Nous recrutons!!!   Nous recrutons!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:33

Bonjour a tous, si vous aimez l'airsoft mais n'avez aucune personne avec qui le pratiquer! Je vous propose de rentrer dans l'équipe pour réaliser vos souhaits.
Les conditions sont que vous devez habiter pres de Liège et posseder une réplique.
Les créateur de léquipe se réserve le droit d'admition!
Revenir en haut Aller en bas
https://beli-airsoft-ref.superforum.fr
Small_Callum ( Admin )
Admin
Admin
Small_Callum ( Admin )


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : Belgique Waremme
Date d'inscription : 25/02/2008

Nous recrutons!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons!!!   Nous recrutons!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:09

j'ai deux interressés (13/04/2008) le premier habite à Limont, remicourt, et est interressé pour racheter ta P-90, l'autre habite à 50 metres de chez moi, est super sérieux, 15 ans (17 d'age mental) et vient à la piscine avec moi... donc voila, si ca se trouve, il sera peut etre meme la a la limite pour le 3 mai
Revenir en haut Aller en bas
https://beli-airsoft-ref.superforum.fr
XxAssassinsxX
bleu de service
bleu de service



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2008

Nous recrutons!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons!!!   Nous recrutons!!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:54

voila moi ss de charleroi mes liege me derange po car c po tro loin dc voila jaimerai b1 trouve une team kar sans etre dans une team dur dur de trouve des partie donc si vous vouler b1 je serez operationele en juillet merci a vous biz et contacte moi par adresse email ki est bb_nostresse@hotmail.com ou le num de tel ki est le 0498813594 merci a tous :p



XxAssassinsxX
Revenir en haut Aller en bas
RAZGRIZ (admin)
Admin
Admin
RAZGRIZ (admin)


Nombre de messages : 373
Age : 32
Localisation : Faimes (Viemme)
Date d'inscription : 25/02/2008

Nous recrutons!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons!!!   Nous recrutons!!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:10

Salut a toi,
Ce que tu demandes est surement envisageable mais avant tout ça serait cool que tu te présente pour mieux savoir avec qui en parle!

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://beli-airsoft-ref.superforum.fr
[orga] Juu
Expérimenté niveau 4
Expérimenté niveau 4
[orga] Juu


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : faimes
Date d'inscription : 23/11/2008

Nous recrutons!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons!!!   Nous recrutons!!! Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:36

Bon ben moi je me suis deja présenté.. et jai eu l'occasion de parler avec RAZGRIZ..
récapitulont :
Habite : Faimes (2 km de chez razgriz)
Age : 20ans
Réplique : m50a double eagle avec lunette 3-9x40
Camo : pantalon ABL armée belge, boots type SWAT et Gillet tactique SWAT

Arriveront bientot (fin du mois) : gant SWAT, veste ABL armée belge avec capuche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous recrutons!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons!!!   Nous recrutons!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous recrutons!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Firehards :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser