The Firehards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Firehards

airsofteurs, bonjour, ce forum est consacré à une équipe belge liégeoise mais est a votre entière disposition pour répondre à vos questions où pour vous conseiller
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Joint hop up

Aller en bas 
AuteurMessage
MorZan
Expérimenté niveau 6
Expérimenté niveau 6
MorZan


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Hum , ne te retourne pas ! carton jaune ; 1
Date d'inscription : 13/04/2008

Joint hop up Empty
MessageSujet: Joint hop up   Joint hop up Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:32

Vu que j'avais commander mes 2joints hop up etmes 3 fusibles, j'ai décidé de faire un sort a mon vieux joint coupé ...

J'ai réussi l'exploit ! le réparer alors qu'il etait coupé sur les 8/10 de son contour
... Facile, je suis un pyromane, et je l'ai cramé au briquet ...

L'astuce :
Vous chauffer le joint pendant +- 5 seconde, la chaleur va le maintenir a sa forme originelle ,
Ensuite, éloigner le briquet afin qu'il ne s'enflamme pas ...
Le caoutchouc commence, sous l'effet de la chaleur , a se déformer minimement ( cette déformation est faible et extérieure uniquement, et ne nuit donc pas a l'efficacité du joint )
Passez le ensuite rapidement sous l'eau froide !

Recommencer l'opération sur tout le pourtour du joint ,jusqu'a ce qu'il soit entièrement colmaté

Et voila,vous avez réussi , vous avez réparé cette pièce que vous vous apretiez a jeter ( opération a n'effectuer qu'au cas ou vous êtes sur d'avoir un joint de rechange !)


Je décline toute responsabilité si vous niquez votre réplique a cause de cette astuce , c'est que vous êtes assez stupides pour faire comme moi ...




Les meeecs ! ma réplique est réparée , et est fin prête a vous shooté !
( J'ai pas remis les petites goupilles etc, en sachant que je redémonterais le hopup afin d'y mettre un nouveau joint geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://Traditionancestrale.forumperso.com
 
Joint hop up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Firehards :: Airsoft :: Trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser