The Firehards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Firehards

airsofteurs, bonjour, ce forum est consacré à une équipe belge liégeoise mais est a votre entière disposition pour répondre à vos questions où pour vous conseiller
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 M4a1 G&P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Strutter
Expérimenté niveau 4
Expérimenté niveau 4
Mike Strutter


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 15/10/2008

M4a1 G&P Empty
MessageSujet: M4a1 G&P   M4a1 G&P Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:21

Enfin arrivée, je vous fais une petite review "externe", je ferais un édit plus tard, dès que j'ai un fer à souder pour réparer la batterie qui a morflé pendant le trajet

Esthetiquement, c'est beau, très beau, trop beau par rapport à une Marui, mais ca je le savais déjà. Toute les pièces sont en métal, et on ressent bien le poids de la réplique, fort bien équilibré. La peinture a été réaliséé par un magasin à Lyon, nickel, rien à redire. Par contre, je vais devoir y mettre un upper receiver (la partie au dessus, qui "dépasse" en quelque sorte) NOIR en attendant de recevoir un red dot qui s'accorde avec la réplique, pour le look parfait, on attendra encore.

Concernant la crosse, c'est une des seules parties en plastique je pense, mais ne présente aucun jeu. J'aimerais quand même la remplacer par une crosse pleine dès que je peux, histoire de mettre une batterie 26,4V 15000 mah à mon aise lol! (En effet, quoi de plus chiant que de rentrer sa batterie mini dans son garde main ?)

Un gros bémol quand même, les chargeurs ont un jeu ENORME, j'ai parfois l'impression qu'ils vont tomber mais que neni, ils tiennent en place. Va falloir scotcher tout ca !

Pour les marquages :
"Property of the Us GOVT.
M-16A1
Cal 5;55MM.
190520
COLT'S FIREAR%S DIVISION
COLT INDUSTRIES
HARTFORD COMP
USA
+ Marquages du séleceteur
Concernant le sélecteur, il semble très solide, rien à redire là dessus. Esthétiquement, ca a de la gueule je trouve les sélecteurs de M4.

Concernant la batterie, j'en ai une de type "Twin", à mettre dans le garde main. Pas encore testé vu qu'elle est en "réparation", mais ca a l'air assez chiant, et impossible de mettre des batteries large Sad

Quelques photos
http://img519.imageshack.us/my.php?image=p1100422iu3.jpg
http://img262.imageshack.us/my.php?image=p1090420qi3.jpg


Prochainement, test de tir
Revenir en haut Aller en bas
Katan-Amn
Expérimenté niveau 3
Expérimenté niveau 3



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/11/2008

M4a1 G&P Empty
MessageSujet: Re: M4a1 G&P   M4a1 G&P Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:19

Ouais, j'appelle pas ça doré moi, plutot camo désert xD
Revenir en haut Aller en bas
Mike Strutter
Expérimenté niveau 4
Expérimenté niveau 4
Mike Strutter


Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Grâce-Hollogne
Date d'inscription : 15/10/2008

M4a1 G&P Empty
MessageSujet: Re: M4a1 G&P   M4a1 G&P Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:35

La photo du gars rendait mal, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M4a1 G&P Empty
MessageSujet: Re: M4a1 G&P   M4a1 G&P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M4a1 G&P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M4A1 R.IS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Firehards :: Airsoft :: Reviews :: AEG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser